Quelles questions se poser pour choisir son sac-à-main ?

person Posté par: ADJA BOUTIQUE list Dans: Actualités Le: comment Commentaire: 0 favorite Likes: 371

Petites pochettes en daim, beau sac en cuir pleine peau ou en lanières, nous avons un grand choix de sac-à-main pour les assortir à vos tenues et aux différentes occasions. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, mais alors comment bien faire son choix ?

Petites pochettes en daim, beau sac en cuir pleine peau ou en lanières, nous avons un grand choix de sac-à-main pour les assortir à vos tenues et aux différentes occasions. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, mais alors comment bien faire son choix ?

La première question à se poser c'est de savoir quel genre de sac vous recherchez. Un sac pour tous les jours ou un sac tendance, une pièce forte, pour des looks plus stylés ?

En fonction de son usage, réfléchissez à ce que vous mettrez dans votre sac. Par exemple, pour un sac qui vous suivra au travail, optez plutôt pour un sac grand format qui vous permettra d’emporter tout ce dont vous avez besoin au long de votre journée. Pareil, si vous êtes une maman active, vous aurez probablement besoin d’un grand sac bandoulière, plutôt léger et agréable à porter à l’épaule, pour avoir les deux mains libres.

S’il s’agit de vous balader léger, avec le strict minimum, optez pour un sac format mini, qui pourra tout de même accueillir votre livre de poche préféré en plus de vos essentiels ! Un petit secret aussi : la pochette, c’est une alternative astucieuse (et mode !) au sac à main quand on veut sortir lookée mais sans se charger.

La seconde question c'est de définir la bonne couleur. Ça y est, vous avez trouvé le modèle de sac parfait pour vous ?... Et là, vous hésitez : « je le prends en rouge ou en noir ? » car oui, quand il faut choisir son sac à main, le choix de la couleur est un vrai dilemme.

Pour être sûre de bien choisir son sac à main, il faut passer en revue son dressing et se demander si on pourra le porter facilement avec ses looks préférés. Mais attention, ne tombez pas dans le piège de vous dire que c’est du noir qu’il vous fait absolument.

Pour beaucoup, le noir est LA couleur par défaut. Passe-partout et intemporel, on ne s’en lasse jamais. Mais non, le sac qui va avec tout n'est pas forcément noir ! Un beau sac camel ou bordeaux se mariera également très bien avec la plupart des pièces d’un dressing et illuminera votre look en toute saison.

Vous seriez aussi surprise de découvrir que le jaune moutarde ou le bleu turquoise sont des couleurs faciles à associer à un dressing casual chic.

Comme dans la vie, tout est une question d’équilibre… Alors osez porter un sac rouge et si vous craquez pour un sac croco demandez-nous conseil pour l'assortir, nous ferons le chemin à l'envers pour composer une tenue qui va avec votre sac...

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre